L'Hôtel Portobello

Portobello HotelL'Hôtel Portobello est l'endroit idéal si vous séjournez dans le centre de Dublin. Notre Hôtel Dublin est situé le long du Grand Canal et la plupart de nos chambres ont une vue sur le Grand Canal, pas beaucoup d'hôtels à Dublin peut offrir à ses clients ces vues magnifiques.

L'Hôtel Portobello est un charmant établissement, qui combine tous les conforts d'un hôtel moderne avec la chaleur et l'accueil que seul un petit hôtel peut offrir irlandaise. Avec son style distinct et l'intégration des anciens et nouveaux, Le Portobello offre une atmosphère détendue pour tout visiteur à Dublin. Toutes nos 25 chambres sont décorées à un niveau élevé et proposent aux clients tous les équipements modernes.

Notre ville de Dublin centre d'hébergement est à distance de marche de Grafton Street, une des rues commerçantes principales de Dublin. Nous sommes également à proximité de Temple Bar, où vous pourrez trouver un large éventail de restaurants, bars et pubs. Attractions touristiques de Dublin meilleurs, tels que Guinness Storehouse, Dublin Castle, le Trinity College et le Book of Kells sont facilement accessibles depuis notre hôtel. L'hôtel constitue une base idéale pour explorer tout ce que la ville de Dublin a à offrir.

Vous pourrez vous détendre et se relaxer après une journée bien remplie sur les canapés dans le restaurant Portobello & Bar. Nous servons le déjeuner et des collations légères tout au long de la journée. Nous avons aussi des tables dehors avec vue sur le Grand Canal. Notre bar est très populaire auprès des habitants et des invités.

Rain Discothèque est rattaché à l'hôtel, c'est un fantastique club moderne de Dublin pour les plus de 30. Rain discothèque est ouverte les soirs de week-end et il est gratuit pour les clients séjournant à l'hôtel.

Portobello Hotel

Portobello HotelThe Portobello Hotel is the ideal location if you are staying in Dublin city centre. Our Dublin Hotel is situated along the Grand Canal and most of our rooms have views overlooking the Grand Canal, not many hotels in Dublin can offer guests these stunning views.

The Portobello Hotel is a charming property, which combines all the comforts of a modern hotel with the warmth and welcome that only a small Irish hotel can offer. With its distinct style and integration of old and new, The Portobello provides a relaxed atmosphere for any visitor to Dublin. All of our 25 bedrooms are decorated to a high standard and offer guests all modern facilities.

Our Dublin city centre accommodation is within walking distance to Grafton Street, one of Dublin’s main shopping streets. We are also close to Temple Bar, where guests can find a wide range of restaurants, bars and pubs. Dublin’s top tourist attractions such as Guinness Storehouse, Dublin Castle, Trinity College and the Book of Kells are easily accessible from our hotel. The hotel makes a great base from which to explore all that Dublin City has to offer.

Guests can relax and unwind after a busy day sightseeing on the sofas in the Portobello Restaurant. We serve lunch and light snacks throughout the day. We also have tables outside overlooking the Grand Canal. Our Bar is very popular with locals and guests.

Rain Nightclub is attached to the hotel, this is a fantastic modern Dublin nightclub for the over 30’s. Rain nightclub is open on weekend nights and is free for guests staying in the hotel.